PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

Ligue 1 - J31

Aller en bas

Ligue 1 - J31 Empty Ligue 1 - J31

Message par Robinho Sam 6 Avr - 18:22

Marseille tient le rythme grâce à sa victoire contre Bordeaux! Victoire méritée je sais pas! Mais victoire malgré tout! 1-0... une fois de plus! Mais bon comme disait un certain entraîneur de l'AJ Auxerre mieux vaut gagner 10 fois 1-0 qu'une fois 10-0!!!!
En tout cas tout le monde prend 2 points sur ce match sauf martinou!!! Tu ne voulais pas voir l'OM gagnait ou tu pensais vraiment que l'OM allait faire match nul contre cette équipe de Bordeaux très peu séduisante...???

Concernant le second match de cette journée... Victoire de Paris et c'est Ben qui fait la bonne affaire! Rennes qui déçoit depuis plusieurs matchs (il me semble qu'ils ne gagnent plus depuis 6 ou 7 matchs) n'a pas su refaire son exploit du match aller au Parc... Moi perso j'avais mis match nul car je pensais que Paris allait être fatigué de son match de LDC contre le Barça et qu'ils allaient avoir la tête au match retour qui se jouera mercredi... Et aussi j'avais pas envie que Paris gagne... Smile
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J31 Empty Re: Ligue 1 - J31

Message par Robinho Dim 7 Avr - 8:56

Pour les matchs de samedi soir! Que dire??? Je suis à la traîne! A noter que Martinou nous a régalé de 2 bons pronos parfaits! Le 0-0 de Sochaux - Ajaccio... J'avoue que ça semblait évident vu le niveau de jeu des deux équipes... Bien que Sochaux ait gagné contre Marseille, Paris, ou Lyon ces dernières semaines!! Et puis le 1-0 de Nancy contre Troyes! Nancy qui était complètement largué il y a quelques mois en arrière. Tout le monde les voyait déjà en Ligue 2, mais il semble désormais capable de créer la sensation de cette seconde partie de championnat!!!
Sinon le match Toulouse - Nice qui a offert 7 buts! Et ouais 7 buts dans un match du TFC! Je sais pas si c'est déjà arrivé ^^ En tout cas les toulousains ont commencé le match 1 minute trop tard et l'ont terminé 1 minute trop tôt... Heureusement pour moi d'ailleurs Smile
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum