PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Ligue 1 - J 31

3 participants

Aller en bas

Ligue 1 - J 31 Empty Ligue 1 - J 31

Message par martinou Lun 8 Avr - 11:01

Bon,
Cette semaine confirme les talents de chacun, je reste number 2...
D'ailleurs, tout le monde à doublé son score de la semaine passée, sauf Dam (bouhhhh)

Un peu dégouté car j'avais misé sur le non match de Paris à Rennes, l'effet Martins à Brest et Lyon qui allait se reprendre.
Au final, bon score pour moi qui talon Dam. Semaine prochaine, je te double l'affreux !
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J 31 Empty Re: Ligue 1 - J 31

Message par flechette Lun 8 Avr - 11:43

Héhé oui c'est vrai tout le monde a doublé sauf moi ... Blame on me. En même temps je me freine un peut pour vous attendre. J'ai mis la victoire de lyon pour faire plaisir mais tout le monde sais bien que lyon c'est de l'histoire ancienne et tout les 6 mois ils perdent des cadre ... Et hélas pour toi martin je te dépasse grâce à ... Marseille qui conforte sa deuxieme place ^^
Que dire de plus que une nouvelle fois ben marque des points la ou personne n'en marque Wink Courage ben ça va finir par payer ... ou pas Razz
Lille bien en forme d'ailleurs Wink
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J 31 Empty Re: Ligue 1 - J 31

Message par Supernuisette Lun 8 Avr - 18:40

Tout est encore jouable (même si il y a déjà 9 pts d'écarts entre les 2 extrêmes!), pour ces nouveaux pronostiques j'ai souhaité jouer la carte de l'audace et du contre pieds.
Pour Paris j'ai misé sur leur monté en confiance face au Barça et pour Bastia-Brest on connais les coût d'éclat de cette équipe qui a sût faire plier les plus grands (pauvre Lyonnais).

Merci Dam, je sent que cette audace va finir par payer et qui sais, un jour, j'aurais aussi le droit à mon speach dans "le mot du champion de la semaine". Aller rêver ne fait pas de mal Wink
Supernuisette
Supernuisette
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

http://pronofoot.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J 31 Empty Re: Ligue 1 - J 31

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum