PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ligue 1 - J33

3 participants

Aller en bas

Ligue 1 - J33 Empty Ligue 1 - J33

Message par Robinho Mer 17 Avr - 21:58

Je propose qu'on pronostique le match de St Etienne et de Rennes après la finale! Puisqu'ils ne joueront qu'en cours de semaine prochaine leur match de L1! Car peut etre avant la finale on aurait pronostiqué un certain mais apres la finale un autre... Non? Ça vous va? Ou vous voulez qu'on pronostique tout d'un coup?

Sinon BJ Dam le graphe! Wink Pour le moment ce qu'on peut en tirer c'est qu'il y en a un qui est sur la pente ascendante quand dans le meme temps les autres sont sur une pente descendante... Smile
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J33 Empty Re: Ligue 1 - J33

Message par Suchinho Sam 20 Avr - 9:10

Dam qui parie 1 a 0 pour Montpellier et qui se transforme en 1 a 2 ...
Le football est-il corrompu ou alors j'avais trop bu et j'ai mal lu le tableau c'est possible ^^
Suchinho
Suchinho

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J33 Empty Re: Ligue 1 - J33

Message par Robinho Dim 21 Avr - 22:12

Damien c'est un peu le Armstrong des pronostiques!!! Il arrive en tête mais y a pas mal de soupçons de tricherie à son égard...
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J33 Empty Re: Ligue 1 - J33

Message par flechette Lun 22 Avr - 6:56

hihi quel oeuil ce such incroyable ça Smile
Par contre j'avais mi 2 1 pour montpellier et non 1 0 et ceci est important car je me suis rendu compte que j'avais inversé les lignes.
Pour ma défenses laissez moi vous expliquer les faits Wink
Lors de l'écriture de mes pronostiques pour moi lyon va gagner cependant les sentant toujours febrile je les voit se prendre un but du coup 2 1 me parait le mieux. En plus si on regarde le match de la 32eme journée lyon gagne pendant que montpellier perd et en regardant depuis 5 matchs les deux équipes on remporté que 4pt d'ou un niveau proche. Ceci est ma démarche pour mon pronostique.
Suite à cela je commence a suivre le match de montpellier lyon et non lyon montpellier ^^ Et je suis content du 1 0 puis a la mi temps avec 1 1 je me dit tout es jouable pour lyon surtout qu'ils ont l'air de jouer pas mal. Je vais donc me coucher, je sais je fait mon papi ^^
Le lendemain au reveil je me jette sur mon reveil voir si lyon on reussi a mettre le 2eme but signe des 3 pts pour moi. Heureux de voir le score j'allai envoyer un message a robin pour lui dire que j'ai empocher les 3pts mais je verifie d'abbord mes prono voir si j'avai bien mis 2 1 ce qui me semblait. Et la quelle horreur je voit que j'ai inversé Sad j'envoi donc un message a monsieur robinho pour lui dire ma culpabilité et la grand prince qu'il est m'accorde le fait de mettre la victoire de lyon comme je l'avais imaginé.
Je suis concient que j'ai changé sans tous vous prévenir au préablable et je m'en excuse. Je reconnais que c'est ma faute j'aurai du relire mes prono avant de les valider je les ai fait un peut rapidement. Par conséquent j'attend votre jugement et si vous ne me croyez pas alors on enlèvera les trois point aquis sur ce match.
Pour finir, afin dans le futur d'éviter les modifications comme ça je propose que lorsque tout les pronos soit validés de faire un tout petit point dans un post avant match afin de commenter les choix de chacun.
Je m'excuse encore de m'etre trompé
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J33 Empty Re: Ligue 1 - J33

Message par Suchinho Lun 22 Avr - 19:29

Excuse accepté Smile de toute façon la vrai saison commence l'année prochaine ....
Suchinho
Suchinho

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J33 Empty Re: Ligue 1 - J33

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum