PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

champion's league 1/4 detours

3 participants

Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty champion's league 1/4 detours

Message par martinou Mar 9 Avr - 20:56

Merci la chatte allemande qui me donne 4 points Smile

Je vais vous faire mal les amis

Sinon le real qui paume en Turquie...Ca fais chuter les pronos mais bon

Aller demain PSG-Barca et Bayern-Juve
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par Robinho Mar 9 Avr - 21:46

Chatte allemande ou deutshe qualitat je ne sais pas mais en tout cas je sais qu'il y en a UN qui va faire le fanfaron avec ses deux clubs allemands en demi...

Pour l'autre match on avait tous vu le Real trop beau! C'est vrai qu'après leurs 5 buts de ce WE j'étais confiant pour eux! Mais jouer en Turquie n'est jamais facile! Le public est toujours chaud et puis c'est sûr que Galatasaray avec Drogba et Sneijder l'équipe commence à avoir de la gueule!

Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par Robinho Mar 9 Avr - 21:48

Par contre Martinou rectification concernant ton nombre de points, tu n'as pas le bonus pour le match du Borussia puisque tu avais dit 1-0 pour Malaga à domicile et puis 3-2 pour Dortmund à domicile. Donc 3-3 au total. Mais avec l'histoire du but à l'extérieur, d'après tes pronos ce serait Malaga qui passerait, puisque 2buts à l'ext. contre 0 pour Dortmund!
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par flechette Mer 10 Avr - 6:45

Chatte allemande je sais pas au vu des prestations du match allé et de ce match c'est merité et malaga peut remercier son gardien qui a fait duré le suspens en faisant de sacré arrêts Wink
Pour le dernier but personne le dit mais il est hors jeux par contre le deuxieme but de malaga est hors jeux aussi du coup ...
Du coup pour le moment UN club allemand et Un club espagnol passent on attend ce soir pour pouvoir dire deux de chaque ^^
Concernant le real même si ils ont fait un carton au match allé et ce week end on aurait pu se dire qu'ils lèverai le pied et que galatasary donnerai tout. Surtout que drogba avait mis un doublé ce weekend et il me semble qu'il manquait xabi et ramos mais a verifier.

En tout cas ce qui est sur c'est qu'avec les points bonus on est tous a égalité du coup tout est encore a faire pour se démarquer Wink
Mais quand même felicitation martin cheers pour le 3 2 il fallai y croire surtout a la 90eme ^^
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par martinou Mer 10 Avr - 11:25

Effectivement, je n'aurais que 3 points...

Comme le disais Dam, 2 buts hors jeu sur le match BVB-Malag, mais c'est mérité que les teuton passent...

Ce qui donnera quoiqu'il en soit, si la logique est respectée, 2 grosses demies finales.

Avec un match Bayern VS barça/Real ou Bayern/Dortmund et un classico en face.

Sauf si notre PSG national, sur un malentendu passe, ce qui me semble franchement pas réaliste. Je vois une nette victoire des catalans ce soir, d'ou mon prono

See ya
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par flechette Mer 10 Avr - 11:29

Pour les demi finales il me semble que le tableau est déja connu et ça sera Real Dortmund et du coup Juve/ Bayern face a PSG/Barcelone.

D'ailleurs tu ne parle pas de la juve alors que selon tes pronos tu la voit passer martin Shocked
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par martinou Mer 10 Avr - 13:31

Ah bon ?

Non je pense que le Bayern passera, j'ai mis 2-1 Juve il me semble ce qui ferai 3-2 au final
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par flechette Mer 10 Avr - 13:36

Et oui c'est ça la subtilité c'est le resultat final de nos paris qui est comparé avec le résultat réel. Du coup comme tu as mis 1 1 au match allé avec le 2 1 du retour tu vise le 3 2 pour la juve. c'est pour ça qu'il faut bien calculer le score que l'on met Wink
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par Robinho Mer 10 Avr - 21:23

Le miracle a failli avoir lieu...! Le PSG a été impressionnant! Mais malheureusement l'entrée de Messi (pas à 100%) a tout changé!

Dans l'autre match... c'est encore la "Deutshe qualitat" qui a fait la diff'...! Du coup tout ça font les affaires de Dam, qui prend la tête en LDC!

Conclusion le 1er de L1 a fait plus que rivalisé avec le 1er d'Espagne quand dans le meme temps le 1er d'Italie n'a pas pesé bien lourd contre le 1er d'Allemagne...
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par flechette Jeu 11 Avr - 9:24

Et oui on y a bien cru au miracle et franchement au vu du match c'était carrément possible, paris a fait un sacré pressing et c'est procuré de belles ocasions. Pour l'entrée de messi je suis d'accord ça a tout changé même si on l'a pas bcp vu on a senti direct une modif du comportement des deux équipes Wink Et du coup paris sorti alors qu'il n'as pas perdu de match. Petit lien intéressant le classement uefa des clubs et on voit quoi? Paris devant barcelone Wink
http://fr.uefa.com/memberassociations/uefarankings/club/seasonclub/index.html

De l'autre coté la deutch qualitat qui promet un sacré match en demi. On aura donc le premier d allemagne contre le premier d'espagne et le second d allemagne contre le second d'espagne. Une finale premier contre deuxieme à voir si c'est le même championat ou pas ...

Pour finir comme le dit robin j'arrache la tête de la LDC grâce à eux Wink
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par martinou Jeu 11 Avr - 10:02

Gros match de Paris qui a fait déjouer le Barça. C'est dommage pour eux, mais il y avait la place.

Rectification Dam, Paris un perdu 1 match en poules. Mais la ils sont sortis sans défaites contre le Barça...Il y a juste Dortmund qui est invaincu sur la compétition.

Sinon grosse impression du Bayern, même si je n'ai pas vu l ematch. Aller tapper 2-0 la Juve au stadio dele alpi c'est costaud. Si Bayern tombe contre Dortmund c'est finale assurée. Ce qui donnerai un beau classico en demie Smile

En tout cas vivement que free me remette le net, beinsport me manque !

martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par flechette Jeu 11 Avr - 11:39

Martin j'ai pas dit qu'ils sont devant dortmund ils sont juste devant le barca au classement de la fifa sinon oui c'est dortmund qui est invaincu et le bayern juste une defaite il me semble.

Par contre il me semblai que les groupes pour la demi étaient déja fait mais je me suis trompé dsl c'est demain midi qu'on saura. En tout cas gros matchs en perspective. Et c'est la premiere fois qu'il y a deux equipe de deux pays en demi la classe Wink n voit les nations en forme
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par flechette Jeu 11 Avr - 11:51

D'ailleurs Martin tu es le seul en LDC à avoir améliorer ton score Wink
J'attend de toi que de l'amélioration a chaque match pour finir en final sur un score parfait
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par martinou Jeu 11 Avr - 14:59

En même temps je partais salement
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

champion's league 1/4 detours Empty Re: champion's league 1/4 detours

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum