PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1

2 participants

Aller en bas

1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1  Empty 1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1

Message par Robinho Sam 27 Avr - 7:46

Bon bah cette semaine carton plein me concernant en LDC!!! Grace a la deutsche qualitat!!! J'avais quand même pas imaginé une telle réussite des clubs allemands... Car là, aussi bien le Real que le Barça se sont bien faits humiliés! En tout cas on a pu voir qu'il n'y avait pas photo entre le 1er du championnat allemand et celui espagnol, et pareil avec les seconds respectifs.... La question est donc: pourquoi Guardiola veut aller dans le club qui est parti pour tout rafler cette saison???? Bon en tout cas je domine la compet' d'un point de plus que Dam!!
D'ailleurs Martin t'as jeté l'éponge en LDC??

Sinon en Europa League, j'avais les 3points jusqu'à la derniere minute mais ces batards d'anglais ont marqué! Au final c'est Martin qui prend les rênes!! Il reste 3 matchs et 2 points bonus à distribuer... la bataille pour le titre en Europa League n'est pas encore joué, mais j'ai bien peur que Dam et Ben vous ne soyez déjà trop loin...
En tout cas Benfica que j'avais trouvé très bon jusqu'à présent m'a déçu, on verra s'ils renverseront la vapeur au retour! En tout cas ce serait pas plus mal qu'ils perdent car sinon au classement UEFA le Portugal sera encore devant la France (que si Benfica remporte la compet' je crois)
D'ailleurs Ben t'as jeté l'éponge en Europa League???

Ligue 1, 1er match et 1er coup réussi! Sochaux qui accroche le LOSC au grand stade, après avoir été mené 3-0 jusqu'à la 80ème, c'est beau, c'est beau!!! Ca va leur donner confiance pour les prochains matchs!! Ils en ont besoin! Mais je pense toujours qu'ils ont les moyens de se sauver, qu'il y a des équipes plus mauvaises devant eux...
Such' c'est le coeur qui a parlé pour ton prono de Sochaux ou tu pensais vraiment que Lille qui était sur 8 victoires en 10 matchs allait perdre à domicile contre Sochaux qui déçoit ces derniers temps??
Et Martin t'abandonnes en Ligue 1 aussi???

Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1  Empty Re: 1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1

Message par flechette Sam 27 Avr - 9:53

Héhé pas mal un topic et tout ce qui concerne la semaine Wink

Pour la LDC bj avec le carton plein, autant pour le bayern j'étais confiant autant pour dortmund moins car le real était revenu en 2013 mais au final ça va etre très dur pour l'espagne de passer en finale de LDC même si il reste un espoir au real qui a marqué un but a l'exterieur. En tout cas le bayern fait deja bien mal et ils ont acheté gotze pour la saison prochaine qui est vraiment bon en ce moment ... D'ailleurs premiere fois qu'une personne met un quadruplé au real. Pour la compet juste un petit point c'est pas encore perdu Wink

Pour l'europa Chelsea a arraché la victoire et a frappé un bon coup en marquant deux buts a l'exterieur Wink BJ martin la victoire finale te tend les bras il faut s'accrocher. DU coup chelsea peut prétendre a la victoire finale?

La L1 le retournement de situation est incroyable, lille qui mene 3 0 chez eux a la 77eme autant dire que ça semblai plié et le podium en vue et ben non sochaux se rebelle et en met 3. D'ailleurs sochaux marque a bloc mais en prend aussi bcp ^^ On va voir si ils arrivent encore et encore a se maintenir Wink
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1  Empty Re: 1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1

Message par flechette Dim 28 Avr - 8:39

6 matchs hier et le moins qu'on puisse dire c'est peu de but marqués puisqu'il y en a eu que 6 dont 3 matchs nul de 0 0 ;(
Commençons par marseillle et son 1 0, cela fait 12 fois cette saison qu'ils gagne sur 1 0 pour 19 victoire ... J'ai vu la deuxieme mi temps et c'était pas beau a voir, lorient a bien poussé mais n'a pas reussi a marquer. DU coup la bonne affaire pour robin et ben.
Suite à cela la victoire d'ajaccio qui prend de l'air en vu de la relégation et le bon coup de Ben
Le dernier match ou il y a eu un vainqueur c'est renne qui gagne enfin. Pour info c'était les deux clubs qui n'avais eu aucun point en 5 match ou plus. Du coup rennes ce réveille et la mauvaise opération pour brest qui s'enfonce chez les relégables. La bonne affaire encore pour Ben et Robin
Pour bordeaux reims un match nul sans saveur qui ne fait les affaire de personne.
Valencienne nancy encore un match nul et nancy prend encore un point, ils sont sur une bonne serie. Ceci fait mes affaire avec mes premiers points mais aussi pour ben et such
Enfin bastia toulouse qui fait les affaire de such et ses deuxiemes points Wink

La question désormais est vais je battre le record du nombre mini de point?

flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1  Empty Re: 1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1

Message par Robinho Dim 28 Avr - 11:32

Ben qui est bien parti pour être le champion de la semaine.. enfin il y a encore 3 matchs à jouer aujourd'hui!! Mais en tout cas la victoire d'Ajaccio sur Montpellier c'était plus osé je trouve!! D'ailleurs y a eu pas mal de bruit ; les paris ont été annulé ... Et généralement quand des paris pour un match sont annulés, c'est qu'il y a tricherie... Et quand on voit le pénalty loupé de Belhanda on peut se poser des questions... Affaire à suivre!
Et dernier point concernant Montpellier... ils font vraiment une saison de merde, je suis dégoûté, ils ont trop pris la grosse tête de leur titre l'année dernière, et puis Nicollin avec ses histoires d’entraîneur (Maradona, etc...) il a foutu la merde... Conclusion: c'est peut etre pas bon de grandir trop vite? non???

Ouais Dam on va voir si tu bats le record du plus petit nombre de points!! On te remettra un trophée si tu veux! Smile

En tout cas faut espérer qu'il y ait plus de buts aujourd'hui, car là, la ligue 1 ne donne pas une belle image d'elle à l'étranger!! Pas facile dans ces conditions d’enrôler des stars...
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1  Empty Re: 1/2 LDC aller + 1/2 Europa League aller + J34 Ligue 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum