PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ligue 1 - J32

4 participants

Aller en bas

Ligue 1 - J32 Empty Ligue 1 - J32

Message par Robinho Sam 13 Avr - 9:20

Premier résultat qui tombe et... je fais la diff' ce qui me permet de recoller au peloton! Et ouais les gars vous vous êtes enflammés avec Saint Etienne ou quoi??? Ils sont 3èmes certes, mais le WE dernier petite victoire à domicile contre Evian 1 but à 0... Y avait pas de quoi être très optimiste pour eux ce WE! Et puis en plus Brandao purge encore sa suspension et on sait que sans lui Saint Etienne a plus de mal... Smile
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J32 Empty Re: Ligue 1 - J32

Message par flechette Sam 13 Avr - 13:52

Ça y est il gagne des points avec son premier match et il s'enflamme quel guignol celui la Wink
Mais c'était bien vu le coup de saint etienne sans brandao c'est vraiment chaud et puis valencienne ils ont quand même le tallec qui arrive en pleine forme d’Auxerre Wink Ils gagnent donc 1point pour la l1 et ce que ça sera suffisant pour viser le podium
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J32 Empty Re: Ligue 1 - J32

Message par flechette Dim 14 Avr - 9:21

Arf coup dur Sad
En tout cas pas mal de surprise enfin pour ma part je voyais nancy trop beau avec leur belles perf dernièrement Sad Martin avais du sentir que Montpellier était fébrile mais personne ne prévoyais la victoire de bordeaux. Ensuite le combat de bat de tableau a eu raison de reims qui enfonce brest chez les relégables, coup dur pour les bretons. Dans le même temps rennes a perdu aussi ^^. Il y a vraiment eu pas mal de but en tout cas. On va voir la suite de cette journée. On peut noter le beau coup de such qui est deuxième pour sa première participation Wink Attention a ben et martin en embuscade. Moi pas de soucis je me repose ^^
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J32 Empty Re: Ligue 1 - J32

Message par Suchinho Dim 14 Avr - 10:41

J'ai pas mal de points à rattraper donc il faut que je mette le paquet pour recoller à vous Smile, cet après midi est décisif !!!
Suchinho
Suchinho

Messages : 24
Date d'inscription : 11/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J32 Empty Re: Ligue 1 - J32

Message par Robinho Dim 14 Avr - 16:33

Les gars vous avez vu Rennes trop beau! Je vous rappelle qu'ils sont sur 7 matchs sans victoire un truc comme ça, alors que dans le même temps Evian fait des matchs assez solides! Et puis ils avaient peut etre la tête à leur finale de la semaine prochaine!!! Pour moi Rennes c'était pas une surprise!!

En tout cas Dam, t'as raison, on avait vu Nancy trop beau, et du coup ils nous ont tous pris 3 points sur ce match!! Shocked

Paris qui déçoit après leur grosse perf' contre le Barça...

Sochaux qui sombre à Nice... Ben et Such' vous avez été optimistes pour le coup je trouve!! Ou peut être que vous portez trop haut les couleurs de Sochaux dans votre cœur!!?? Smile

Et sinon je me repositionne... et je suis bien parti pour écrire encore dans la rubrique du champion de la semaine Smile
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J32 Empty Re: Ligue 1 - J32

Message par flechette Lun 15 Avr - 6:57

Et voila la journée fini et on a vu robin se transcender serai ce la venue de such qui l'a motivé a ce point? En tout cas il est capable du pire 5pt comme du meilleur 15 pt Wink Sinon sur le classement a 4 on est tous revenu a niveau et pour celui avec such je suis déjà a la ramasse ^^

Sinon dommage pour lille hier soir car c'était vraiment jouable ils ont eu la possession mais ça a pas suffit et Marseille est bien solide défensivement.
Sinon concernant hier pour faire la suite du point de robin Lyon qui se réveille enfin hélas Martin n'a plu eu confiance en eux coup dur. Pour une fois que tu as eu confiance en Marseille ^^.
Et donc ben et such font désormais figures d'outsiders.

Pour finir on peut voir qu'aucun d'entre nous n'avais vu juste pour bordeaux et reims et c'est bien les surprises du week end. Paris étant le seul résultat ou tout le monde récolte des points. enfin robin a été le seul a scorer deux fois pour valencienne et pour rennes.
La dernière stat, je suis le seul a n'avoir eu aucun résultat parfait.

Pour finir félicitation a tous et a la prochaine journée ^^
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J32 Empty Re: Ligue 1 - J32

Message par martinou Mar 16 Avr - 15:57

Trop de résultats louches et foireux pour me gaver...
J'aurai du jouer Lyon gagnant, jai pas osé...

Je me referai sur la prochaine journée
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 - J32 Empty Re: Ligue 1 - J32

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum