PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ligue 1 !!!

2 participants

Aller en bas

Ligue 1 !!! Empty Ligue 1 !!!

Message par Robinho Lun 15 Avr - 17:45

Et c'est encore moi qui écrit les lignes de ce post...
Bon c'est vrai que j'ai frappé fort ce WE! Je vous avez laissé un peu d'avance les premières journées... Dommage pour vous, vous n'avez pas su suffisamment en profiter AhAhAhAhAh Smile 5points la 1ere journée, puis 10 la seconde, et maintenant 15,... je vous laisse calculer pour la journée suivante!! Smile
Pour moi Rennes c'était évident qu'ils allaient perdre! Ils sont tellement mal depuis 6 ou 7 journées... depuis la blessure d'Alessandrini en fait! Alors qu'à l'inverse Evian produit du jeu depuis quelques journées et récolte des points!
Lille - Marseille j'ai eu de la chatte certes, mais Marseille est solide défensivement! Apparament Mandanda a sauvé la baraque!! Depuis le début de la saison ils font des matchs de merde mais ils arrivent à prendre des points, donc le nul était envisageable hier! Même si Lille tourne bien en ce moment!!

Allez, à la semaine prochaine!!!
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 !!! Empty Re: Ligue 1 !!!

Message par Robinho Lun 30 Sep - 19:01

Beau WE pour ma part, qui me permet de prendre la tête de la Ligue1! Pas mal de réussite sur l'ensemble des matchs! J'ai "juste" eu faux là où tout le monde a eu faux (nantes, reims, et sainté) et puis sochaux! pour une fois que je les voyais pas faire un score positif...
Au WE prochain pour mon prochain mot de champion!! ahahahaha Smile
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 !!! Empty Re: Ligue 1 !!!

Message par martinou Ven 4 Oct - 10:27

désolé il sera pour moi Smile
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ligue 1 !!! Empty Re: Ligue 1 !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum