PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les mots de notre Champion de la semaine 14!

3 participants

Aller en bas

Les mots de notre Champion de la semaine 14! Empty Les mots de notre Champion de la semaine 14!

Message par Supernuisette Mer 3 Avr - 18:29

Alors Dam beaucoup de pronostic exact sur l'ensemble de ces matchs, mais pariez 2-0 pour le Bayern contre la Juve en LDC c'était osé non?
Supernuisette
Supernuisette
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 35
Localisation : Dijon

http://pronofoot.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de notre Champion de la semaine 14! Empty Re: Les mots de notre Champion de la semaine 14!

Message par flechette Mer 3 Avr - 20:04

Héhé et oui bcp de bon prono je commence assez fort il va falloir que je continue sur ce rythme en plus comme vous voyez robin c'est pas le même niveau ^^ Je rigole robin.
Pour le Bayern tout le monde connais ma position par rapport à ce club et surtout au vu de leur prestation actuelle 20 pt d avance en bundesliga et un assez beau foot surtout le 9 2 paques pour Hambourg du week end montre leur état actuel. Après la juve même si elle domine aussi le championnat italien à juste gagnée 2 1 contre l inter du coup pouvait paraître plus fébrile et je l'imaginai mal marqué chez le bayern. D'ou mon 2 0 qui est pas un trop gros score car ils contrôlent tout en s'assurant la victoire Wink
Pour le barca j'ai bien cru que ça resterai sur 1 1 sans ce penalty dommage qui aurai pu être évité heureusement qu'il y a eu 4 min de temps additionel et pas moins n'est ce pas martin Wink Belle prestation de ibra qui a pas joué que perso Wink

La L1 on a vu pas mal de surprise donc la défaite de Lyon dur pour eux. Le match ou je me suis démarqué par rapport a vous c'est ajacio toulouse. Les deux équipes sont sur un rhythme silimaire sur les derniers matchs j'ai donc privilégié celle qui est le mieux placé. Pour les autres pronos justes je garde mon petit secret ^^
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de notre Champion de la semaine 14! Empty Re: Les mots de notre Champion de la semaine 14!

Message par flechette Jeu 4 Avr - 9:29

Je laisse robin pour la suite et nous expliquer son point de vu pour la LDC et son sans faute des matchs allé Very Happy
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de notre Champion de la semaine 14! Empty Re: Les mots de notre Champion de la semaine 14!

Message par flechette Ven 5 Avr - 12:21

De la même façon il nous faudra le commentaire de martinou pour les matchs allé de l europa. Et avec un peut de détail please ^^
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de notre Champion de la semaine 14! Empty Re: Les mots de notre Champion de la semaine 14!

Message par Robinho Sam 6 Avr - 13:04

Le sans faute en LDC me concernant cette semaine!! Pour le Real et le Bayern on était presque tous d'accord que ça allait être des matchs à sens unique (Martinou s'est démarqué pour le match du Bayern...)! Apres pour Malaga et Paris qui sont moins fortes sur le papier que leur adversaire du soir, je me suis dit que si elles voulaient espérer aller plus loin dans la compet' ça passait par une demi surprise à domicile! D'où les matchs nuls!
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les mots de notre Champion de la semaine 14! Empty Re: Les mots de notre Champion de la semaine 14!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum