PronoFoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

Championnats Européens - On debrief

3 participants

Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Championnats Européens - On debrief

Message par martinou Dim 22 Sep - 16:55

Résultats catastrophiques pour ma part avant les derniers matchs...

En meme temps, plein de résultats foireux, à la United qui se troue complet...

Espérons que la soirée de dimanche me relance...4 points quoi !
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par flechette Lun 23 Sep - 16:04

Hélas martin tu fini a 4 points comme such et robin et ben fait un peut mieux.
Sinon j'avoue j'ai du mal a comprendre comment ça se fait qu'on ai un si gros écart de point surtout au vu de certains match notamment milan AC / Naples avec naples premier et en pleine bourre et milan mal placé et qui patine...
Sinon les autres matchs européen j'ai regardé les scores des différentes équipes depuis le début de saison et leur dynamique, le psv n'a toujours pas perdu en championat par exemple.
En tout cas ceci est une mauvaise opération pour vous, j'espère que vous allez vous reprendre vite si vous voulez pas être ridiculisé lol
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par martinou Lun 23 Sep - 18:03

Disons que pour le Milan - Napoli, j'ai merdé total ! Je me suis dit le Milan est fort, il battera le Napoli à la maison...Ben non !

Par contre United qui prend sa fessée...Ca fait mal.
Valence qui bat largement Seville, dur à voir...

le PSV qui prend cher en coupe d'europe met la sanction à Anderlecht...

En fait, j'ai personnellement trop pris en compte les résultats en Europe et ça ma mis dedans...

Du coup tu me met un +10 qui fait mal Dam
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par Robinho Lun 23 Sep - 18:30

Moi j'ai definitivement compris ce WE que le Milan ils sont ZERO cette saison! L'année derniere t'avait Kevin Prince Boateng qui tenait bien la baraque... Cette année il les a qualifiés pour la C1 puis est parti... ça se ressent! Le Napoli risque de faire une grosse saison par contre!!!! En LDC aussi????
Sinon ouais on s'aperçoit qu'à United sans Robin (Van Persie) bah l'équipe va pas fort... Parce qu'à ce qu'il parait ils ont pris 4-1 mais ça aurait pu être pire, beaucoup plus pire!!! Affaire à suivre! D'ailleurs belle prestation de Nasri, le banni de l'EDF! Est ce bon signe en vue des barrages pour la Copa do Mundo...?
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par martinou Mar 24 Sep - 6:29

Pour Nasri, on va pas s'enflammer hein Smile
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par martinou Mer 25 Sep - 6:28

4/6 pour tout les 3, ça pars bien même si c'était des matches prévisibles...
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par Robinho Mer 25 Sep - 16:56

Au moins on est sûr de marquer autant de points que ce WE! Smile
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par martinou Jeu 26 Sep - 20:38

Grosse session Europe cette fois ci où Dam garde son avance malgré des pronos de haut vol !
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par flechette Jeu 26 Sep - 20:42

c'est clair juste le milan ac nous a mis dedans Wink
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par martinou Jeu 26 Sep - 20:50

Oui, chaque semaine je mise sur une réaction d'orgueil Smile
martinou
martinou

Messages : 49
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par Robinho Dim 29 Sep - 10:44

Oh les gars vous avez été trop confiants avec le Real... vous avez pas compris qu'ils sont BIDONS!!!! Alors que l'Atletico, eux ils jouent au ballon!
Bon sinon pas mal le WE pour le moment me concernant! On va voir si la journée de dimanche va également me sourire! Wink
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par flechette Dim 29 Sep - 11:22

^^ Bidon j'aurais pas dit ça quand même mais c'est vrai que l'athletico c'est du solide. Wink
Sinon les manchester qui chute aussi ils sont sur courant alternatifs ou quoi?
flechette
flechette

Messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par Robinho Dim 29 Sep - 12:26

Bah moi je suis plus d'avis que Man U est BIDON cette saison! Sir Alex Ferguson parti, la relève n'est pas évidente pour le nouveau coach! Et quand Van Persie est sur la touche ça parait impossible!
Man City, eux, impossible à identifier! C'est vrai qu'ils alternent le bon et le moins bon! Mais il me semble malgré tout qu'ils ont un effectif de meilleur qualité que Man U!
Robinho
Robinho

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Championnats Européens - On debrief Empty Re: Championnats Européens - On debrief

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum