Ligue1 - J33

Ligue1 - J33

Message par flechette le Mar 23 Avr - 6:42

Alors quel peut être le bilan de cette journée qui n'est pas encore fini je vous rappelle. Very Happy
Lyon qui reviens dans la course et qui ne lâche pas sa place pour la ldc par contre d'après ce que j'ai pu lire ils ont eu de la chatte car la deuxième mi temps ils se sont fait bouffer. Dommage que bastos es parti quand même non? Que vont ils donner l'an prochain vont ils se renforcer? Pour le coup on a vu robin et martin pas assez confiant pour lyon, venant de robin on peut comprendre car Montpellier, pour martin on a bien compris qu'il supporte plus Marseille maintenant ses pronos parlent pour lui Smile
Le match du lendemain justement était Marseille et tout le monde a scorer sauf such qui n'a pas réussi à faire confiance en ce grand club Razz Une fois de plus on voit que Marseille passe mais sur un score minime ne reflétant pas forcément la tournure du match. Il me semble que c'est un coup franc rebondissant sur le poteau rentrant ^^
Enfin le dimanche pas mal de match à décrire Wink
Paris qui écrase nice et prend de la marge en l1 pendant que nice cale a la 6eme place et se fait dépasser par lille. Martiin a eu trop confiance envers les nicois ou a pensé paris fatigué suite a la défaite contre evian?
Lille justement qui perd 1 0 a la 84eme et réussi a mettre deux buts pour s'imposer sur le fil et se place a 3pt de lyon synonyme de 3eme place. Lille qui surfe sur une bonne vague juste ralentie par marseille en j32. D'ailleurs tout le monde prend des points sur ce match.
Viens ensuite le match de nancy evian et la seul martin et ben ont vu juste avec la victoire de nancy sans appel. Evian fatigué de leur match contre paris? Evian en pleine spirale positive?
Valencienne qui gagne sur un tout petit score a Reims pour un match de milieu de tableau sans grand intérêt sauf pour martin et moi qui font la bonne affaire Laughing
L'exploit de ce dimanche c'est sochaux qui fait match nul contre bordeaux et 4 buts marqués a bonal. Bordeaux qui alterne le bon et le pas bon comme souvent ce qui nous donne des points a robin et moi.
Et enfin pour finir lorient qui gagne a toulouse. Encore une fois un match de milieu de tableau qui rapporte des points a robin et such.

Il nous reste deux matchs pour finir cette journée et tout le monde est d'accord pour st etienne alors qu'il y a débat pour rennes troyes, pendant que martin such et ben voient la victoire de rennes, robin voit la victoire de troyes et je voit le nul. Résultat demain soir Smile En attendant je prend la tête grace a bcp de score parfait dont un sous fond de scandale ... ^^
flechette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ligue1 - J33

Message par Robinho le Mar 23 Avr - 22:34

Pour Troyes je tente un coup! Ils font pas des matchs degueux ces derniers temps (contre Paris ils méritaient pas de perdre) alors que dans le même temps Rennes est sur une spirale négative assez incroyable et fait des matchs de merde... Et puis Troyes va jouer le tout pour le tout pour le maintien!!! Et puis là je viens de voir qu'Antonetti a dit qu'il partait à la fin de la saison... de quoi mettre un peu plus de bordel dans le vestiaire!!!

Sinon Paris est parti pour gagner le championnat je crois que, malheureusement, il n'y a plus de doute la dessus...!!! c'est la loose!!!

Sochaux qui est dans une bien mauvaise posture désormais... à force de joueur avec la ligne de relégation ils vont finir par descendre ces c***!!!

Lyon... c'est du vol!! J'avais les 3pts jusqu'à la dernière seconde! Juste avt qu'il envoie un missile du gauche hors de la surface l'autre.... Un scandale quoi!!! Par contre dans la course à la LDC il y a bien une équipe ou deux qui va craquer (St Etienne, Lille, Lyon ou Marseille)... Et Lyon me parait bien bien fragile ces derniers temps, malgré des résultats satisfaisants!! (mais qui ne reflète pas la qualité du jeu)...
Robinho

Revenir en haut Aller en bas